Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
8 mai 2009

Paris, encore, parce qu'on s'en lasse pas...

... si?

Je bosse énoooormément sur cette collection tout simplement parce que je l'aime mais aussi parce qu'elle marche du tonnerre et j'ai toujours besoin de refaire un peu de stock pour à la fois ma boutique mais aussi mes ventes des week-ends...

Re-voici quelques nouvelles bagues!!

Bague_Vintage_Maps_of_Paris___Chapelle_Saint_Denis___XVIII Bague_Vintage_Maps_of_Paris___Ecole_Massillon___IV
Bague_Vintage_Maps_of_Paris___Ecole_Polytechnique___V__2_ Bague_Vintage_Maps_of_Paris___Eglise_Notre_Dame_de_Gr_ce___XVI

D'ici le week-end je vais mettre beaucoup de nouveautés en ligne dans ma boutique, bagues mais aussi boucles d'oreille et aussi colliers très fins et délicats... Keep an eye on it!!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que tu fais demoiselle :)
L
Je découvre... j'aime beaucoup.
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité