Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
6 mai 2009

Ma mosaïque bleue pour Delfée

Bon ok, MES mosaïques bleues pour Delfée... Impossible de choisir entre les deux thèmes que j'ai photographié sdans la couleur choisie...

La première me permet de vous faire mon petit "Mercredi c'est Australie" puisqu'elle représente tout ce qui m'entoure, typique à ma vie ici...

Mosaique_bleue_CoXLiNeTTe_in_Oz

La monnaie australienne avec leurs billets en plastique (que même quand ils passent à la machine bah même pas ils s'abîment), LE guide de Sydney, masque et tuba -of course!-, le super bouquin de Bill Bryson "DownUnder" ou en français "Nos Voisins du dessous", ce que je dois coller sur mes envois, mon passeport, la page de "First Aid Information" dans mon agenda avec les petits trucs et astuces pour survivre une piqûre d'araignée ou une morsure de serpent..., le Rumikub version voyage, le "Parental Advisory" sur les DVD, des chocolats from France et l'INDISPENSABLE pschitt-pschitt anti-moustique!


************************************************


Et la seconde est un peu : CoXLiNeTTe crée en bleu...

Mosaique_Bleue_CoXLiNeTTe_s_creations

Et finalement je crée vraiment pas grand chose en bleu!!


************************************************

J'adore ce challenge mosaïque couleur de Fées maison, c'est toujours un vrai bonheur de relever le défi et de traquer la dite couleur dans la maison... J'ai toujours l'impression que je n'aurais rien à montrer et au final je me retrouve avec pleeiiiiin de photos!! Du coup je fais des thèmes, j'avais aussi le thème "Salle de bain" mais je reconnais que celui-là il était trop fastoche!!
Bref et vous, vous y participez?

Publicité
Commentaires
D
merci pour moi c'est un vrai bonheur que tu participes à chaque fois
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité