Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
30 avril 2009

Un petit clin d'oeil à une tradition gourmande Australienne

Bien que le Pavlova ne soit pas Australien à l'origine, c'est une pâtisserie adoptée par le pays et c'est donc un dessert aimé des Australiens...

Voici donc ma petite collection Pavlova que j'adore, tant pour la précision des détails que pour les couleurs et la joie de vivre qui s'en dégage!

Bague_Pavlova_1__8_

Collier_Pavlova_Orange1__2_

Collier_Pavlova_Citron__3_

Collier_Pavlova_Cr_me__2_

Cette collection est à retrouver dans ma boutique en ligne!

Et l'occasion pour moi de faire un petit clin d'œil à une bloguette qui se situe juste à l'opposé de l'Australie, elle comprendra pourquoi... :)

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!!<br /> <br /> J'ai passé pas mal de temps dessus et suis assez contente du résultat!!
A
Merci pour le clin d'oeil! :-)
A
Ah t'es trop forte! Bien joué, c'est super ressemblant! J'ai le goût rien qu'en regardant tes bijoux! Les détails sont de plus en plus élaborés, c'est impressionnant!<br /> <br /> Well done!
Y
J'adore c'est trop joli, je vais voir ta boutique du coup !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité