Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
27 avril 2009

Fraise - Citron... manque plus qu'une petite meringue pour accompagner cela!

J'ai réalisé pour la première fois une cane fraise, et j'ai été assez surprise de voir que j'ai réussi à atteindre un super résultat du premier coup, avec pour seul outil un couteau de cuisine et un verre... :)

Du coup il fallait que je mette aussi mes fraises en valeur, on travaille pas deux heures sur un truc pour rien!! Donc voilà la série Tarte Friase-Citron-Cassis!

Bague_Tarte_Fraise_Citron
BO_Fraise_Citron_Cassis__8_
Collier_Tarte_Fraise_Citron
Broche_Tarte_Fraise_Citron__6_

Je les trouve très mignonnes et pleines de délicatesse dans les détails!

Zou dans ma boutique en ligne...

Publicité
Commentaires
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité