Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
24 avril 2009

Bons plans DaWanda

Hello à toutes,

Un petit message pour vous dire que cette semaine c'est les SoLDeS de Printemps sur DaWanda, chaque jour une catégorie de produits est sélectionnée au hasard.

Bien sûr je participe et aujourd'hui vous pouvez donc bénéficiez de 11% de réduction sur tous les accessoires de ma boutique entre 20h et minuit uniquement (heure de Paris je pense), ne loupez pas ça, il n'y en aura pas pour tout le monde!!!

Barrettes_Cookies_aux_MMs__3_ Barettes_Cookies__3_

Donuts_Barrettes_Fraise__3_ Donuts_barrettes_Choc

Donc si vous avez des envies de gourmandise irrésistibles ou bien des besoin d'idées cadeaux... Passez faire un tour ICI !

Ruban_Je_T_aime__4_ Ruban_La_vie_en_Rose

Publicité
Commentaires
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité