Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
22 avril 2009

Mercredi, c'est Australie!

Lors d'une balade à Cremorne Point, de l'autre côté de la Baie de Sydney, le point de vue magnifique sur le CBD (Centre ville Business de Sydney), sous le soleil... Magnifique!!

2009_04_15___Balade___Cremorne_Point__3_


Je ne me lasse pas de ce genre de photos, je suis à chaque fois scotchée par la beauté des paysages ici, la proximité entre la Nature et la ville, le tout construit autour de cette baie naturelle...

2009_04_15___Balade___Cremorne_Point__4_

Et au détour d'un chemin, on tombe sur une piscine de bonne taille, ouverte à tous, gratuitement, avec rien d'autre qu'un petit portail et un panneau indiquant qui l'a offerte... Avec vue sur Sydney en se prélassant!

2009_04_15___Balade___Cremorne_Point__5_

J'adore ce genre de petits trésors que Sydney nous réserve sans cesse! Ah, que l'on est bien là...

Publicité
Commentaires
C
Bon bah pour le carrosse euh... j'espère jamais pour le moment!! Enfin tout n'est pas non plus rose et en coton tout doux, je suis tjs à la recherche de boulot (plus ou moins active vu que j'invetis tout mon temps dans CoXLiNeTTe...).<br /> <br /> Mais j'avoue que ce jour là, alors qu'on est en automne et que le temps est très changeant (on est en bord de mer alors forcément...), et bien on a eu encore une belle chaude journée pleine de soleil qui bronze!<br /> <br /> Pour moi la petite piscine magnifique cachée, ouverte à tous, c'est un peu représentatif de l'Australie : A LA COOL! lol
S
Tes photos sont très belles, et j'aime bcp le principe de pouvoir aller à la piscine quand on veut, sans payer de droit d'entrée!<br /> <br /> Bisous
L
waouuuuuuh et c'est quand que ton carrosse se retransforme en citrouille ??
M
grrrrrrrrrrrr j'suis jalouse ! mais d'abord moi aussi j'ai eu droit au soleil aujourd'hui, et j'en ai profité (sous mon pull !)<br /> ravie de voir que tout va bien pour toi là bas !<br /> bisous
L
je comprends que tu ne t'en lasses pas, c'est magnifique et quelle luminosité... biz !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité