Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
26 mars 2009

Self-Portrait du Jeudi **Un air de printemps**

Alors que l'hémisphère Nord entre dans le Printemps, nous sommes entrés en Automne... Enfin en soi on ne sent pas la différence, les températures sont toujours autoir de 28°C et il fait toujours bon se promener dehors... Il y a certes quelques feuilles mortes sur les trottoirs mais finalement c'est pas franchement l'automne qu'on sent ici...

Du coup voici ma version du SPJ pour le thème du printemps... Il s'agit tout simplement de là où j'étais en ce jour d'équinoxe!

2009_03_22___Dunes_vers_Nelson_Bay__86_

Publicité
Commentaires
K
jolie photo,et j'aime bien tes bijoux en sushi hihi
A
Printemps sablé ... Je préfère les sushis montés sur bague ou baguettes...
P
bon automne alors!!
D
Un automne à 28°, sur la plage à écrire dans le sable vaut bien plus qu'un printemps à 10° sous la pluie moi je dis.
P
vive le printemps !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité