Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
20 mars 2009

De nouveaux colliers plein de bonheur, d'amour et d'optimisme!

Vous le savez, j'aime la couleur, les étoiles et les grelots... Quelque part, ces nouveaux colliers cest un peu tout ce que j'aime ;)

Be_good_____2_
Be_Yourself_____3_
Follow_your_dreams__
Follow_Your_heart____3_
Love_much_laugh_often_____2_

A retrouver vite dans ma boutique avant qu'il n'y en ai plus!

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ces sautoirs, ils sont chouettes !
Y
Bien vu les photos sur fonds de couleur :D
M
Je les aime toujours autant ! Je vais finir par craquer et te passer commande un de ces jours :)
M
De toute beauté !! Simple et délicat, je craque !!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité