Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
22 février 2009

*Billes Pure Heaven* de ChocoHolic

Je me baladais sur le site ChocoHolic quand je suis tombée sur cette recette appelée *Billes Pure Heaven*, avouez que le titre était tentant... Je me suis donc lancée dans la réalisation de ces chocolats, fourrés au caramel au beurre salé avec un cœur de noisette caramélisée... IT IS TO DIE FOR!! Admirez par vous même...


Billes_Pure_Heaven___2_

Le caramel a exactement le même goût que les Wert*ers Original... C'est absolument délicieux, vraiment pas compliqué à réaliser et ça fait un très grand effet!!

Je vous laisse une mosaïque des différentes étapes...


Billes_Pure_Heaven___9_Billes_Pure_Heaven___8_

Billes_Pure_Heaven___11_Billes_Pure_Heaven___14_


Joyeux dimanche gourmand!

Publicité
Commentaires
S
Miam miam... mélange chocolat caramel, une valeur sûre!<br /> Bisous
Z
ah ca me donne trop envie, tu as du te regaler !
M
tu m'as l'air aussi gourmande que moi !<br /> ça m'a l'air d'être exquis ces p'tites choses... zut, et mes vacances qui sont finies !<br /> à paris pas moyen de cuisiner !!! :-(<br /> tant pis, je prends note et tenterais aux prochaines vacances !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité