Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
16 février 2009

Ma mosaïque rouge pour Delphée

Vous connaissez, bien sûr, les challenges "Mosaïques" de notre chère Fées Maison (si non, courrez sur son blog!), le thème du moment est le rouge. Vu que l'on vient de s'installer nous n'avons que peu d'éléments rouges à la maison, mais par contre des créas de cette couleur j'en ai des tas! Alors voici ma participation, Rouge amour avec une partie de mes créas...

Mosaique_Rouge___CoXLiNeTTe

Publicité
Commentaires
M
c'est très réussi comme mosaique, la présentation est génial ^^
C
superbes ces boucles d'oreilles! tu n'en referais pas pour ta boutique?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
D
Wouah, quel plaisir pour les yeux !!! Comme toujours ;-)
C
Salut miss.<br /> Je ne t'avais pas envoyer de p'tits com depuis ton départ en australie alors pour la peine je t'ai taguée! vas faire un tour sur mon blog pour voir de quoi ça parle ....
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité