Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
12 février 2009

Ouuuuais!!!!

Et ouais, CoXLiNeTTe a repris le chemin de la création active : YEAH! C'était pas trop tôt! J'avoue qu'ici je vais avoir du mal à me fournir en matière première mais les challenges ça me connaît!!

Pour fêter ça j'ai refait de mimis boucles d'oreille tartes aux fraises et des bagues tartes au fraise que voici!

DSCN0334

La boutique est donc back in business!

Publicité
Commentaires
M
C'est rare que je dit cela mais, ta créa est PARFAITE !!! WOW
A
Hmm...voyons voir...peut-être les magasins Spotlight, qui sont à l'origine des magasins de tissu, mais celui où je vais a une très très grande (la moitié du magasin) sélection de matériaux d'art plastique (papier pour scrapbooking, fimo, etc...). C'est le seul bon plan auquel je peux penser pour le moment! Et en plus ils ne sont pas cher! <br /> <br /> http://www.spotlight.com.au/<br /> <br /> Vala!
C
Hey Merci les filles!!<br /> Pour l'instant j'ai un souci de vernis mais j'ai plein de petites choses, mes créas préférées en fait, qui vont rejoindre la boutique dès que je trouve le précieux vernis... Aurore si tu as des bons plans je suis preneuse!! lol
A
youpi! un jour je vais craquer pour une des tes créas! Encore!!!
A
Ça fait plaisir de savoir que vous êtes de retour!! cette tarte me plait bien... je vais devoir y songer activement!!! bonne continuation!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité