Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
14 janvier 2009

Blogging Friends...

Co m'a taguée pour le Blogging Friends Forever (BFF).

Les règles : Le jeu consiste à nommer 5 BFF dont 4 font partie de vos liens dans votre blog et un nouveau qui est en plus en provenance d'une autre partie du monde. Enfin, il faut prévenir les nominé(e)s de leur nomination pour cet award et leur indiquer le lien vers votre blog. Comme toujours, les participants devront à leur tour indiquer les règles.

Pas facile de n'en choisir que 5... Enfin voilà ma petite sélection...

* Made by Cha *
* By BiBi *
* Mademoiselle Chunmee *
* Stéphanie de La Ronde des Sacs *

Et pour un nouveau blog qui vient de loin, je vous propose de découvrir la talentueuse créatrice colorée...
* Tizzalicious *

Enjoy... :)

Publicité
Commentaires
C
je cours visiter les blogs que tu as cités, avide de belles images et d'univers dépaysants.
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité