Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
26 décembre 2008

Pfiou enfin des nouvelles!

Hello à toutes!

Merci à toutes pour vos petits messages, ça fait bien chonocoeur! Je vous donne enfin des nouvelles de l'Australie... Nous sommes donc bien arrivés, le 7 décembre, accueillis par le soleil et la plage... Dure la vie, hein?

Bref, voili voilou, M. CoX lui a commencé à travailler tandis que moi j'ai fait ma Desperate Housewives option femme d'affaire avec ma boutique à gérer, j'ai commencé à chercher du travail mais entre les fêtes de Noël et l'été c'est pas franchement la période idéale...

Bon et bien en parlant de Noël, c'est sous un soleil radieux et un bon 25°C que nous l'avons célébré... là...

PC250212

A l'australienne donc avec petit cocktail pour se rafraîchir, glace, piscine, bronzette...

PC250221

Dépaysant, très, mais finalement c'est bien ce jour là que nous avons pu sentir l'esprit de Noël avec une ambiance familiale (ok pas notre famille mais ça le fait quand même...) et de la déco trop mimi et cie... Heureusement car c'est pas évident sous la chaleur, nous qui sommes bien sûr habitués à un Noël bien au chaud... au coin du feu (bon en gros quoi...!)!


Bon c'est pas le tout mais aujourd'hui on récupère les clés de notre appart' alors il faut peut-être se bouger un peu...

Bon repos d'entre-repas à toutes et profitez bien de ces petits moments sympas en famille!!!

Publicité
Commentaires
L
bonne année à toi.....sûrement très différentes des précédentes^^
C
Bonne Année!
A
Hihi, tout pareil pour moi, même après mon 2ème Noël en Australie, je ne suis pas encore habituée! Ici à Perth, le nouvel an se fera avec 39°C au thermomètre! Hmm... Have a good time!
M
C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Hum 25°... ça fait rêver! J'espère qu'on aura vite de tes nouvelles et un aperçu de ton appart. Et surtout bon courage pour la recherche de boulot!!!
M
coucou<br /> <br /> j espere que ca se passe bien pour toi<br /> donne moi vite de tes nouvelles<br /> bisous
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité