Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
6 décembre 2008

J'ai reçu mon Swap éCoLo...

... de la part de Melle Chunmee. J'ai été trèèèès gâtée... je vous montre de ce pas les photos que je n'ai pu retoucher et faire toute belle par manque de temps...

PC030146

Alors en détail :

PC030154Un coussin trop craquant en forme d'arbre!
Il me rejoindra bientôt en Australie...

PC030151Une boule faite de pliages en papier
absolument superbe!! Que de boulot,
je suis E-PA-TEE!!





PC030149Un gros crayon de bois trop beau
avec une cox qui grimpe!!


PC030148Un assortiment de gourmandises
originales et bio!!




PC030152Et des produits de beauté
qui sentent fort bon!!






Et voilou!!! Mille mercis ma chère Chunmee, trop désolée que de ton côté ça ait été moins glorieux... J'aurais été encore sur le territoire français je t'aurais envoyé un super colis pour rattraper ta swappeuse!!!


Publicité
Commentaires
M
Bien contente que tu sois contente, j'espère que le voyage se passe bien! Bises!
D
Trop fort ! Moi j'adore l'arbre coussin ;-)
L
Cool que tu ais été gatée !
L
génial la boule en papier !!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité