Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
29 novembre 2008

Du stock!!

J'ai voulu finir ma résine... En voici une première partie!!

Avec des étoiles...

Bague_r_sine_carr_e_stars__3_

Bague_r_sine_ovale_stars__6_

bague_r_sine_ronde_stars__3_

Avec des sucettes...

bague_r_sine_ovale_sucette__2_

Bague_r_sine_ronde_sucette__2_

Et même avec des boutons!!

Bague_r_sine_ronde_boutons__4_

Et il y en a encore tellement d'autres à venir dans ma boutique...

Publicité
Commentaires
L
J'adore celle avec des boutons et celle avec des sucettes !!! trop mimi.
L
Celle avec les sucettes est terrible !!!
M
Alala je suis trop fan des résines avec sucettes! Toutes ces couleurs ça fait plaisir. Et alors comment tu vas t'organiser une fois là bas loinloin?
G
Je suis baba !!! superbe travail !!! biz
M
Devine lesquelles sont mes préférées? LES ETOILES!!!! Elles sont sublimes!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité