Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
26 novembre 2008

Swap Ecolo : ma copie!

Voici ce que ma swappée mystère, La Pistache, a reçu dans le cadre du Swap ECOLO : (je lui ai piqué ses photos, même pas eu le temps d'en faire!!)

Un collier qui donne le ton!
swap_ecolo

Un sac qui ne cache pas son orientation écolo...
PB140079

Et des petites choses écolo comme des noix de lavage, des stickers nature & zen, ma charte écolo façon calendrier et une carte ecolo!

ecolo1

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce que tu lui as envoyé ! j'en profite aussi pour te redemander si tu es toujours OK concernant les BO oursons ? Si ce n'est pas possible, pas de soucis, mais préviens moi que je puisse trouver autre chose pour ma coupine ^^
D
Alors là tu l'as bien équipée ! J'adore le sac avec les codes barres ;-)
L
eh bé c'est une chouette panoplie dis donc ;)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité