Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
22 novembre 2008

Des petits remontants au chocolat...

J'ai un nouvel ordi!! Et qui dit nouvel ordi, dit : Je vais pouvoir mettre un peu mon blog à jour!! :)

Déjà, merci pour tous vos messages sur le post précédent... Je tâcherai de continuer mon blog de l'autre bout de la planète... En espèrant avoir vite un accès!! :)

Avec les préparatifs de notre déménagement et de notre grand départ, j'ai très peu de temps pour bidouiller... Mais j'ai en stock quelques petites gourmandises que vous n'aviez pas encore vu...

Des sautoir originaux et très gourmands!!

Sautoir_gourmand_3_chocolats__1_

Sautoir_gourmand_choco_choco__5_

Sautoir_gourmand_ga_teau_deco_rouge__6_

Ca donne faim tout ça!!

Publicité
Commentaires
L
Huuum ils m'ont l'air trop bon tes ptits gâteaux de régime =).
Y
j'adore :D c'est super !
B
Miam!! trop beau!
G
Trop bon !!!!! euh... beau!!!!
L
rooo t'as pas perdu la main dis donc ... c toujours aussi zoli !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité