Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
11 novembre 2008

Des nouveautés trop craquantes et pleines de couleurs!!

Ruban_Je_T_aime

Ruban_Un_peu_beaucoup___la_folie__1_


Ruban_La_vie_en_Rose

C'est pas trop chou??? Je les adore!

Ils sont bien sûr disponibles dans ma boutique DaWanda et Etsy!

(Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer... mais plus tard quand j'aurai le temps de faire un bel article)

Publicité
Commentaires
L
Je viens de recevoir ton colis pour le swap écologie et j'adooore. Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le collier "je suis écolo". Je vais mettre des photos sur le blog écologie. Encore Merci !
L
J'adore vraiment trop.
L
C génial cette idée ! J'adore, coloré, rigolo et une très bonne idée pour des petits cadeaux de noel :) Je te rejoins dans la boutique
S
bon Mr Cox il faut m'aider sur ce coup là...<br /> je ne suis pas d'une grande patience...<br /> un marché de noël en perspective, un super voyage à venir....
L
Alors c'est quoi la grande nouvelle ?
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité