Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
10 octobre 2008

Si vous êtes sur Paris ce week-end!

Les Puces du Design ça vous dit quelque chose? Bah moi non plus ça me disait rien avant que je découvre cet évènment qui a lieu aujourd'hui jusqu'à dimanche. Déjà "puces" j'aime bien mais alors couplées avec "Design" ça devient un évènement inratable!


Picture1


Donc moi j'y serai demain avant une super méga soirée de ouf!! ;)

Infos :
Dates : vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 octobre 2008
Lieu : Quai de la Loire, le long du Bassin de la Villette, à côté du cinéma MK2, Paris 19°
Metro : Jaurès
Station Vélib : 2-4 Quai de la Loire, juste après l'angle avec l'Avenue Jean Jaurès
Station de taxi : au niveau du métro Stalingrad
Accès libre et gratuit
Horaires : de 10h00 à 19h00
Nocturne vendredi 10 octobre jusqu’à 21H00

Publicité
Commentaires
S
tout pareil.. Je suis de gouter d'anniversaire pour Emily tout le we! déjà un de fait lol!
D
Ai ouille grrrr ! Repas de famille et soirée d'anniversaire au programme du we ! Conclusion = j'ai les "biiiip" de lire ça !!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité