Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
18 septembre 2008

Et enfin... My favorite!

Et enfin, avant de vous montrer le mien à moi qui est mon *number 1 favorite* je vous présente la version rouge & noire... j'adore!!! Avec sa petite coccinelle, ses cersies, ses grelots...! C'est-y pas trop chou!?!?

Bracelet_Tr_sor_de_Princesse___Rouge__1_

Bracelet_Tr_sor_de_Princesse___Rouge__2_

Chic, classy and original!! Parfait pour une belle tenue un peu trop sérieuse!!

Et zou, il est dans la boutique!

(Enfin il était... car maintenant il est au poignée d'une jolie princesse...!)

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!! :)<br /> <br /> J'admire, j'admire..
S
Mes couleurs préférées... d'où la parure coquelicot lol!<br /> <br /> Décidement ils sont tous très beaux ces bracelets on ne saurait lequel choisir...<br /> <br /> Bisous
L
trop belleuuuuh
C
Moi aussi mon préféré le noir et rouge ! bravo ! j'ai hate de voir celuii que tu as fait pour le mariage !
B
Il est vraiment très joli celui-là ... même si mon préféré reste le précédent, la ptite violette ;-)
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité