Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
17 septembre 2008

Bracelet Trésor de Princesse Violet

Vous n'êtes pas sans connaître ma passion du violet... (Ah bon?) Voici donc bien sûr la version violette de mes nouveaux bracelets... Celui-ci est très céleste avec une lune, des petites étoiles... et deux grelots assortis!

Bracelet_Tr_sor_de_Princesse___Violet__1_

Bracelet_Tr_sor_de_Princesse___Violet__4_

Vous aimez?

Publicité
Commentaires
O
au fait, c'est de l'argent ou un bijou fantaisie ?
O
waaawwwwwwwww car moi aussi j'affectionne particulièrement le violet qui est ma couleur préférée ... et les bracelets à breloques ! ^_^
G
Je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!<br /> Tu ne fais pas de troc?!^^<br /> <br /> Bisous
B
Il est vraiment très beau, je l'adore!!! Bravo à toi!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité