Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
13 septembre 2008

J'ai bossé dur dimanche dernier...

... pour créer une cane kiwi que j'ai monté en plein de bijoux différents...

Qqch de simple d'abord...

Une simple tranche de kiwi en bague...

Bague_Kiwi__1_

... et en boucles d'oreille clous...

BO_Ctuds_Kiwi

Et je n'ai pas pu résister à l'envie de passer à un côté plus élaboré... plus gourmand...

Bague_Tarte_au_Kiwi_Cuill_re__2_ Bague_Tarte_au_Kiwi__3_

Avec ou sans cuillère... ;)

BO_Stud_tarte_au_kiwi__5_

Perso je suis accro de cette dernière paire de BO ultra appétissante!

Et tout ça on le retrouve dans ma boutique!

Vous en pensez quoi? Ca me ferait plaisir d'avoir vos avis aussi sur cette petite nouveauté faite avec amour!!

Publicité
Commentaires
Z
Superbe idée, trés bien réussi ! quelle patience !
J
trés minutieux! j'aime beaucoup!
M
je suis complètement fan!
D
quelle patience !
M
j'veux bien une petite tranche. <br /> C'est vraiment super chou toutes ces créas... je suis pressée de retourner à mon magasin favoris faire le plein de fimo !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité