Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
12 septembre 2008

QQch de simple discret...

C'est le genre de bijoux que j'aime, ça passe avec qqch d'habiller mais aussi qqch de relâche... En fait la plupart des bijoux que je crée pour la boutique, sont inspirés des bijoux que je me suis achetée dans le passé et que j'adore!!

Celui-ci est tout simple et délicat, le pendentif est en métal rhodié, donc hyper résistant et classe!

Collier_D_licatIMG_8838

Collier_D_licatP7100080

Le petit brillant est violet...

Mon rêve est de commencer à travailler l'argent... En attendant, je prépare pour la boutique un superbe collier, il sera en 3 exemplaires, dont un pour ma tenue pour un mariage... :)

Publicité
Commentaires
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité