Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
4 juillet 2008

Les bons plans dans la ville de *REIMS*

Bon je sais pas vous, mais moi dès que je vais dans une nouvelle ville, je cherche LA boutique bidouilles et cie qui me fera découvrir plein de trucs! Alors si vous aussi vous cherchez ce genre d'infos... bah voilà ma nouvelle catégorie! Pour l'instant j'ai pas bcp de villes à ajouter mais si jamais vous avez des bons plans à partager...

Aujourd'hui nous allons nous pencher sur *Reims*!

J'avoue que j'ai galéré pour trouver des bons plans ici... Je fréquente donc régulièrement trois boutiques:

* La première est celle dont je vous ai déjà parlé : Le Nid de La Pie. La boutique se situe en centre-ville. On y propose des perles et tous les apprêts nécessaires avec possibilité de fabriquer sur place (c'est ça que j'adore!) en s'inspirant ou non des modèles existants... Les prix y sont pareil qu'ailleurs, le choix est large et le conseil y est bon!

* Ensuite je m'éloigne un peu du centre-ville pour trouver des rubans, de la fimo en moins cher... Je vais à Artéis et Textiloisirs dans la zone commerciale de la Neuvillette. 30min de bus et on y est! Ca vaut le coup quand on voit les prix en centre ville...

Et voilà! D'autres bons plans bidouilles sur Reims à rajouter?

J'espère que ça pourra aider certaines personnes! :)

(Et quelqu'un aurait-il des plans sur Orléans?)

Publicité
Commentaires
F
couleurs du temps (saran)<br /> boz'art (chatelet)<br /> Dable (cathédrale)<br /> créa loisir (olivet)
L
J'ai découverte tout pleins de perles magnifiques, des gens super sympa qui explique en plus comment faire les choses qu'est le nie de la pie. Et il y a en face, Les Bluets, la boutique de beaux arts qui vendent des perles, des produits de loisirs créatifs aussi.
L
Ah oui ,je sais pas si t'en a besoin mais pour le tissu je te conseil "mondial tissu" dans la meme zone car ils ont des super tarif, et meme encore mieux c'est le marché de la Source le dimanche matin... un des vendeurs qui est là tout les dimanches vends du très beau tissu et super original à 1€ ou 2€ le metre !!<br /> Voilà j'espère que ça te sera utile à toi aussi
L
Bé oui !!!!!!!!!!!!! Je suis d'Orléans en plus !! trop fort !!!!!<br /> Alors perso je prends ma Fimo à "Couleur du temps" qui se trouve à Saran dans la zone commerciale de Saran, car la pate est moins cher que PARTOUT !!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité