Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 juin 2008

Mes brioches parisiennes maison...!

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas partagé de succès culinaire... Celui-là en est vraiment un! Une recette pas facile pour un résultat bien au-delà de ce que j'aurais pu croire!!

P6130003


J'ai fait un mix entre la recette trouvée ici et celle trouvée ici...

Je vous laisser donc y jeter un oeil pour trouver la méthodologie... mais en tout cas, il faut s'armer de patience pour pétrir avec sa p'tite mimine, faire confiance à sa levure si la pâte n'a jamais la même tête que sur la photo... Et le lendemain c'est une odeur digne des meilleurs boulangeries (j'irais même jusqu'à me comparer à la Briocherie de la Gare à Tours - pour les connaisseuses - vi vi c'était vraiment trop bon!).

Et à l'intérieur c'est tout aussi moelleux... Rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche...

P6130004

Parce que non, évidemment, il n'y en a plus...

P6130001

Miam!


Publicité
Commentaires
A
aussi bonnes que celles de Tours ? Alors là, elles doivent être succulentes !!!!
C
Huuum ça donne faim et j'adore aussi ton plateau
A
ça se porte comment ça ???
L
elles ont l'air trop bonnes !
M
je viens tout juste de finir mon p'tit déj, mais je me remettrais bien à table pour déguster ces brioches !!! hmmmmmmmmmmmmmm ça l'air bon !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité