Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
22 mai 2008

Recontre...

La_Fille_de_Son_P_re
Quand deux "rémoises" (on s'comprend...) se retrouvent... Ca donne une après-midi papotages qui passe beaucoup trop vite avec La Fille de Son Père!

J'étais déjà persuadée de son talent mais de découvrir son univers de l'intérieur, avec toutes ces bidouilles, ces rubans et cie... bref, j'ai adoré ce moment!

Et sans oublier le PiF qu'elle m'a offert... Pfff j'ai été pourrie gâtée encore, je vais me la raconter sévère!... Bon ok je vous montre...

From_La_Fille_de_Son_P_re

Merci La Fille de Ton Père pour cette rencontre qui m'a touchée... on remet ça bientôt dans mon chez moi ou bien pour une vadrouille-bidouilles!

Publicité
Commentaires
L
j'adore la créas ptit biscuit avec la cuillère c'est génial ça! jme demande ou on peut trouver ce style de breloques..
L
Très joli pif Mamzelle !
L
merci a toi!!!!<br /> heureuse de ce moment!!!!!<br /> quand deux monde se rencontre sa donne cela!!!!<br /> a très bientot....
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité