Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
9 mai 2008

Je déclare ouverte...

... La boutique CoXLiNeTTe !!

Depuis le temps que certaines me demandaient où on pouvait trouver mes créations et que mes amis "de la vraie vie" me disent "non mais faut trop que tu les vendes tes bijoux!"... voilà, c'est fait! Bon elle sera fournie au fur et à mesure.

Rendez-vous ici : http://coxlinette.dawanda.com !

^_^

Et avant même que j'en parle officiellement voilà que j'ai déjà réalisé une vente... suis trop fière!

Le seul petit hic avec DawanDa est que pour acheter il faut créer un compte sur la plateforme... Rien de bien contraignant puisqu'ils ne sont pas du tout envahissant niveau mails/spams...


Bref j'attends vos avis, remarques et cie pour améliorer ce petit espace réservé à la diffusion de mes petites réalisations :)

Publicité
Commentaires
Y
Felicitation CoxLinette
M
Félicitations!! longue vie à ta boutique!
M
hihihi tout le monde lance sa boutique, moje dis la classe ^_^<br /> mais moi j'ai pas assez de temps pour tout faire :-(<br /> allé bon wkd les copinautes<br /> bisous bisous
M
Super! Je vais voir ça de suite!
L
et hop une commande une! (enfin me connaissant ce n'est que la première d'une longue série!!) et comme Melle bidouillon je vais te faire une belle pub !^-^
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité