Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
20 mars 2008

Merci Stéhpaniiiie!

Il y a quelques temps Stéphanie de La Ronde des Sacs me demandait un peu d'aide pour des retouches d'images... Et pour me remercier voilà ce qu'elle m'a envoyé!! Une belle surprise reçue aujourd'hui!

From_Stephanie_la_ronde_des_sacs

Merci Stéphanie pour ce magnifique porte chéquier (j'ai d'ailleurs des questions techniques à te poser à ce sujet!!) et pour les porte-clés Kokeshi réalisés par la Mamzelle Pouette pour une collaboration entre ces deux blogueuses de talent!! En plus elles sentent trop bon la lavande j'adoooore!!

Merci mille fois !!!

Publicité
Commentaires
M
Super joli tout ça!!
E
Merci pour ma bannière ! Elle est top, par contre je pense avoir besoin d'un ajustement. Tu viendras voir et tu me diras ce que tu en pense ;)<br /> <br /> xxx
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité