Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
20 mars 2008

Ma fierté du moment!

C'est une première...

Et j'en suis très fière!

Attention les yeux...

Suspense....

Roulements de tambours...

Ma 1ère pochette zippée avec mes petites mimines!!


TADAAAAMMM!

(désolée pour la qualité pourrie..... des photos!)

1_re_pochette_ZiP___Cerises
Et pas n'importe laquelle, hein, mais THE pochette ronde d'après le super tuto de Mme DaMoCaMéLia!
Bon évidemment j'avais pas de moleton et la flemme d'en acheter... alors j'ai fait sans. Bon elle est pas parfaite parfaite, mais j'en suis folle! Je suis donc très très fière! C'est devenue ma pochette à rubans :)

Publicité
Commentaires
C
oups! pas reveillée je voulais sire de tuto
C
Merci pour cette decouverte tip top de tissus
T
Ca donne envie d'utiliser le tuto ;)
M
Bravo!!Elle est très jolie...
P
trés mimi!! rigolo ce tissu
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité