Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
12 mars 2008

Une famille de créatifs...

Et oui, je vous présente le site d'une créatrice, bidouilleuse et surtout talentueuse "encadreuse"... ma Maman!

Formée en France avec plus de 5 ans de cours d'encadrement, elle est maintenant installée aux Etats-Unis (Minneapolis, MN) et propose d'encadrer photos, diplômes, œuvres d'art... bref tous les documents chers à votre cœur de manière unique et qui reflète ce qu'ils représentent pour vous!

Donc avis à tous les américains ou français aux Etats-Unis qui passent par ici faites un tour sur le site du French Touch Framing, découvrez le book déjà existant et les expositions à venir...!

Affiche_Maman3ter

Faites passer le message :-D

Publicité
Commentaires
C
Merci aussi à Mamzelle Bidouillon (voir dans la liste de liens à droite) d'avoir passé le message sur son blog, c'est adorable!!<br /> <br /> Bon et Maman, pas trop de dossier sur moi quand même... Je souhaite conserver un peu de dignité, euh, anonymat qur ce blog... !lol
T
Hi! hi! On va tout savoir sur Cox maintenant que sa maman passe par là ;) Alors alors il y a du dossier ?!
M
Merci ma Bichette (oui, c'est son petit nom dans la famille ... ) Et merci a Charlotte !
C
et bien, c'est super çà .... bravo maman CoX !!!<br /> je fais passer ...
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité