Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
21 février 2008

Un jour pour... son INTERIEUR

Jeudi

Aujourd'hui Jeudi, Emy a décidé de gâter mon intérieur... J'ouvre donc délicatement ce gros paquet.... et que trouve-je?

Jeudi1

Deux magnifiques photophores, pile poil dans mes couleurs!! Ils sont déjà posés sur leur étagère, munis de leur bougie, prêts à être allumés ce soir!!

Encore une fois, Merci beaucoup Emy, c'est vraiment superbe!! Un belles découverte tous les jours! J'adoooore!

Et grosse pensée pour toi, Emy*

Publicité
Commentaires
E
merci à toi ma belle, j'ai adoré te faire ce colis<br /> <br /> merci pour tes commentaires ainsi que cette pensée, merci beaucoup.<br /> <br /> énormes bisous
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité