Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
19 février 2008

YouHouHouH!! - Un jour pour Créer...

Et me voilà swappée! C'est encore en pyjama que je reçois de la main du facteur un ENOOOOORME colis ce midi... En plus d'être gros il fait son poids ce colis... Alors je me précipite sur le blog du swap pour identifier ma swappeuse... Et c'était donc Emy!

Colis

N'en pouvant plus j'ouvre (que dis-je... je déchire l'emballage!):

Colis_ouvert

Tout d'abord je m'empare de la petite lettre d'Emy, elle m'y explique que les paquets sont organisés en semainier :

Colis_Ouvert1

A ce stade je suis déjà fan de cette fleur très POP et de toutes ces couleurs!! J'aime les surprises et je veux faire durer le plaisir... Du coup j'ai décidé de me frustrer retenir et de n'ouvrir qu'un paquet par jour... Je remets donc sagement tous les paquets dans le colis sauf MARDI! Jour de créativité...

Mardi

J'ai eu la joie de découvrir une très joli pochette qui va sûrement accueillir une partie de mon matériel de couture que je perds toujours au fond de ma boîte, plein de jolis rubans (tu es tombée pile poil car en ce moment je suis en pleine recherche de rubans sympas!!), des petits boutons tout mimi, des fleurs et un support de bague!!

Sincèrement un gros merci à toi Emy!! Je n'ai pas encore lu la lettre "le pourquoi-du-comment"... car je dois attendre d'avoir tout ouvert! C'est-à-dire Lundi prochain si j'arrive à résister!! J'ai tellement hâte de savoir ce qui se cache dans le reste.... Ca va être dur! Un vrai défi personnel!!

~*~ Merci Emy *~*

Publicité
Commentaires
M
Waou! le colis de compèt!!!<br /> la fleur est effectivement très chou!!!
A
Oh oui !! Pour le moment, ça à l'air super chouette.<br /> Très sympa la p'tite fleur ;-)
M
Effectivement, tu as été super gâtée ! Les rubans sont vraiment ravissants !
C
je suis ravie que tu ai été gâtée ... bonne découverte !!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité