Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 février 2008

Un colis pour ma NSPouët!

Alors qu'elle me gâtait pour mon anniv',je préparais aussi une petite surprise pour ma NSP... Les grands esprits..! Alors voici ce qui se cachait dans le coeur d'il y a qq jours...

surprise1

Les photos sur le blog de ma NSPouët sont vraiment mieux je vous laisse y jeter un oeil...

Elle a l'air ravie!

J'adore faire des surprises au moins autant que les recevoir...!

***

A bientôt Miss Cha, pour notre colis officiel?

Publicité
Commentaires
C
et bien ... j'aimerais bien qu'on me gâte ainsi ... tu as un bien grand coeur !!<br /> bisous et bon week end.
M
Merci vraiment pour cette surprise! je ne suis pas très expensive mais ça m'a vraiment fait très plaisir!!!<br /> <br /> Quand tu veux pour "le colis officiel"!!!!!!!!!<br /> <br /> Biz
L
la chance!!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité