Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
18 janvier 2008

*Niouze de la journée*

Me voilà sacrément embarquée dans l'aventure entre bloguettes! Et oui, j'ai une NSP depuis aujourd'hui!

Je vous présente donc Cha, une créatrice talentueuse à qui je rendais visite depuis un sacré bout de temps déjà, j'adore son univers, alors je suis bien contente que l'on soit NSP ensemble! Du coup j'ai encore plus hâte de recevoir ma machine à coudre afin de faire plein d'essai!

Faites un petit tour sur son blog : http://madebycha.canalblog.com/

Reste plus qu'à trouver comment ça marche ce truc de NSP?? lol

9b5f97108xl


Publicité
Commentaires
C
Je crois bien que j'ai de la chance en effet!!!! lol
C
Yeah tu as de la chance Cha est une perle trop douée!!<br /> Même que c'est ma copine!!
M
Waou c'est cool je suis bien contente!!!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité