Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
17 janvier 2008

Le plein de gourmandise!

Je viens de découvrir ce site... très gourmand!! Tout est dans le titre : Péché de gourmandise... Ca annonce la couleur!

Pleine d'imagination, d'idées originales et de talent, cette blogueuse culinaire propose des recettes qui semblent faisables (oui c'est important!!), succulentes, abordables et souvent originales!

miaaam
Photo du site Péché de Gourmandise


En plus, elle adore le fromage... c'est donc avec délice que l'on peut découvrir des recettes comme un Mille-Feuilles de légumes au Brie, ou encore des Croustillants de chèvre aux tomates confites, basilic et menthe... Sans oublier des desserts très appétissants, le tout avec de superbes photos!
Rien que d'y penser j'en salive! Bref, j'ai fait ma liste et la semaine prochaine sera faite d'expériences culinaires!!


Allez-y faire un tour... et puis qui sait? Ca vous donnera peut-être de nouvelles idées de repas simples et excellents!

Péché de gourmandise

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore ce site, j'ai fait plusieurs recettes, simples, bien expliquées... aussi beau que bon!!!!
C
Merci pour le clin d'oeil! En plus tu as sélectionné une photo que j'aime beaucoup!
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité