Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
15 janvier 2008

Swappée à pois bien gâtée

Et le swap allant dans les deux sens, je peux enfin dévoiler les images de ce que j'ai concoté à ma swappée Karamelle pour le Swap à Pois...

Alors ma photo... (pas ouf parce que qualité bof)

mosaic1201583

Et sa photo qui est quand même vachement mieux!

Photo_de_Karamelle

Apparemment ça lui a plu et j'en suis ravie! L'absence de machine à coudre m'a obligé à faire avec le système D mais bon...

Publicité
Commentaires
C
Et bien en fait je me ballade sur beaucoup de blogs (voir la liste de liens sur la droite... oui je passe bcp de tps sur le net!!) et les participantes en général en parlent sur leur blog et du coup pof, je trouve le blog du swap et si ça m'intéresse je m'inscris! Je trouve ça sympa de passer du temps à réfléchir aux petites choses que je vais préparer, et puis c'est de la bidouille et j'adore ça!<br /> Et comme ça se sait, j'adore les surprises et les swaps c'est aussi ça...!
M
c'est sympa ces swaps, comment les trouves tu ?
M
Je trouve ca tres sympa aussi ! Une nouvelle facon de se faire des relations ... interessant ! Bravo Coxlinette (J'ose pas l'habituel surnom ;D)
C
Merci pour ces compliments Miss Cécile Bidouillage!<br /> A très bientôt sur nos blogs respectifs et Swaps communs ;)
C
Ce que tu lui a offert est vraiment tres tres chouette ! Je viens de découvrir sur mes statistiques de mon blog qu'il y avait un lien vers mon blog sur ton site. Alors je clique et là Oh surprise, Coxlinette a cédé et a fait son blog ! Génial je vais pouvoir te suivre maintenant ! Cet aprem' je te mets dans mes liens sur mon blog ! Bisous Coupine swap à Pois !
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité