Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Newsletter
14 janvier 2008

Cake aux Carambars

Suite de l'inauguration du blog... Avec une recette qui a un succès fou à chaque fois... Simple et délicieux je vous présente...

             °*°* CAKE REGRESSIF AUX CARAMBARS®°°* 

     carambars_copie_1

 

Alors pour tous ceux qui trouvent ça bizarre... C'EST NORMAL, moi même au début j'étais très sceptique, n'aimant pas particulièrement les Carambars en plus... Mais ce gâteau est juste MERVEILLEUX !

Voici donc la recette étape par étape (bah oui c'est + fun comme ça!). 

 

Ingrédients

 

    ingredients
 

 

1. Préchauffer le four à 180°C.

2. Dépiauter les Carambars, et les mettre dans une casserole. (La seule étape un peu relou de la recette...).

    2
 

3. Ajoutez le lait.    

    3
 

4. Faire fondre les Carambars à feu doux, en ne cessant de tourner avec une cuillère en bois. Jusqu'à obtenir cela. 

    4
 

Réserver dans un bol à température ambiante.

5. Dans un saladier, mélanger les œufs avec le sucre.

    
5  5bis

 

6. Incorporer la farine puis le beurre.    

     6  6bis
 

7. Ajouter la préparation aux Carambars.

    7
 

8. Verser la préparation dans un moule à cake beurré.

    8
 

9. Enfourner pendant 40min.

    10
 

10. Y'a plus qu'à faire la vaisselle et attendre patiemment... alors qu'une délicieuse odeur se répande...    

11. Démouler tiède et déguster froid ! 

    12
 

  Et voilà !  

Publicité
Commentaires
F
DELICIEUX ......... ça y est, y'en a plus !!!!!!!
F
muuuuuuuummmmmmmmmmm ça sent super bon le carambar dans ma maison ...........
F
pas encore essayer ............. faut que j'achéte des carambars !!!!!!!!!
F
ça tombe bien dans quelques jours c'est l'anniversaire de mes enfants !!!!!!!!! chouette une bonne excuse pour essayer cette recette !!!!!!
C
je l'ai encore fait pour le cours d'anglais et il a encore eu un succès fou. Vraiment trop bon ce gateau<br /> Catherine
CoXLiNeTTe bidouille aussi...
Publicité
Publicité